Positif au Covid-19, Jost Capito ne se rendra pas à Jeddah
Le patron de Williams ne sera pas présent au Grand Prix d'Arabie Saoudite après avoir été testé positif au Covid-19.
Tout le personnel en F1 qui se rendait en Arabie Saoudite en partant de la Grande-Bretagne a dû subir un test PCR dans les 72 heures suivant le voyage avant de passer un nouveau test en arrivant à Jeddah.
Williams a cependant confirmé dans un communiqué, ce jeudi, que le patron Jost Capito ne pourra pas faire le voyage après avoir été positif au Covid-19.
« Williams Racing confirme que le PDG et directeur de l'écurie, Jost Capito, a été testé positif au Covi-19 avant de se rendre en Arabie Saoudite ce week-end » a-t-on pu lire. « Jost suit, à présent, les directives des autorités sanitaires nationales du Royaume-Uni. Le reste du personnel n'étant pas atteint, l'équipe continuera d'opérer en piste comme prévu. »
Le week-end marque le premier Grand Prix de l'histoire de Williams depuis la mort de son fondateur il y a seulement quelques jours, Sir Franck Williams. L'écurie et la F1 ont prévu des hommages qui auront lieu à Jeddah. Les détails seront confirmés dans les heures ou jours à venir.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.