Positif au Covid-19, Jost Capito ne se rendra pas à Jeddah

Le patron de Williams ne sera pas présent au Grand Prix d'Arabie Saoudite après avoir été testé positif au Covid-19.
Logo Mi mini
Rédigé par
Capito ne pourra pas encourager ses pilotes à Jeddah.
© Williams / Capito ne pourra pas encourager ses pilotes à Jeddah.
Tout le personnel en F1 qui se rendait en Arabie Saoudite en partant de la Grande-Bretagne a dû subir un test PCR dans les 72 heures suivant le voyage avant de passer un nouveau test en arrivant à Jeddah.

Williams a cependant confirmé dans un communiqué, ce jeudi, que le patron Jost Capito ne pourra pas faire le voyage après avoir été positif au Covid-19.

« Williams Racing confirme que le PDG et directeur de l'écurie, Jost Capito, a été testé positif au Covi-19 avant de se rendre en Arabie Saoudite ce week-end » a-t-on pu lire. « Jost suit, à présent, les directives des autorités sanitaires nationales du Royaume-Uni. Le reste du personnel n'étant pas atteint, l'équipe continuera d'opérer en piste comme prévu. »

Le week-end marque le premier Grand Prix de l'histoire de Williams depuis la mort de son fondateur il y a seulement quelques jours, Sir Franck Williams. L'écurie et la F1 ont prévu des hommages qui auront lieu à Jeddah. Les détails seront confirmés dans les heures ou jours à venir.

Dernières actus sur Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut