Gasly a pour objectif Red Bull !

Pierre Gasly espère bien retourner chez Red Bull en 2023 pour y jouer des podiums et victoires.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Gasly est actuellement 9ème au classement des pilotes avec 92 points
©alphatauri / Gasly est actuellement 9ème au classement des pilotes avec 92 points
Pierre Gasly réalise jusqu'à présent une très bonne saison avec Alpha Tauri, mais malgré cela, le Français n'a pas été retenu pour être le deuxième pilote de Red Bull en 2022. Sergio Pérez a été préféré au Français, ce qui n'a en aucun cas changé son objectif de rejoindre de nouveau Red Bull.

« Pour l'instant, c'est mon objectif car je suis sous contrat avec eux et je veux conduire la voiture la plus rapide, me battre pour les premières places et remporter le championnat. Pour remporter le titre et être dans la course, bien sûr, vous devez tous pousser dans la même direction. », dit Pierre Gasly.

Avec les nouvelles réglementations pour la saison 2022, il est difficile de deviner quelles équipes vont performer la saison prochaine. De plus, beaucoup pensent qu'une arrivée chez Red Bull ne lui serait pas bénéfique étant donné que l'écurie est concentrée sur Max Verstappen en grande partie. Mais pour Gasly, Red Bull reste la priorité, notamment pour remporter des courses et engranger les podiums.

« Je crois qu'il est possible d'y parvenir avec Red Bull, c'est ma priorité. Nous verrons ce qui nous attend tous les deux à l'avenir et nous devons déterminer si nous voulons continuer ensemble ou si nous devons envisager d'autres possibilités. Mais pour le moment, ma priorité est avec Red Bull. » conclue Gasly.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top