Grand Prix d'Arabie Saoudite - Verstappen : « Je voulais laisser passer Lewis, mais on ne s'est pas compris ».

Après une erreur du Néerlandais en qualifications et une course assez tendue pour toutes sortes de situations, le Néerlandais a de nouveau terminé deuxième après son rival au championnat.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Verstappen
Copyright / Max Verstappen
Max Verstappen avait de bonnes chances de remporter la course à Djeddah, mais la confusion avec Hamilton en fin de course, une pénalité de cinq secondes et des pneus usés à nouveau ont empêché le Néerlandais d'atteindre la première marche du podium.

« La course s'est avérée assez mouvementée, il s'est passé beaucoup de choses, avec lesquelles je ne suis pas tout à fait d'accord, mais c'est comme ça. Sur la piste, j'ai essayé de tout faire, mais je n'étais pas sûr que les pneus tiendraient jusqu'à la ligne d'arrivée. En tout cas, j'ai quand même terminé deuxième ».

« L'incident avec Lewis ? J'ai ralenti pour le laisser passer. J'étais à droite, mais il n'a pas voulu me dépasser et nous nous sommes heurtés. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé exactement ».

Hamilton et Verstappen ont maintenant le même nombre de points, mais Max est resté le leader du championnat en raison de plus de victoires. Le sort du titre de champion se jouera dans une semaine à Abou Dhabi.
Partager

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top