Kimi de retour avec son casque de 2001 à Abu Dhabi

Alors qu'il s'apprête à disputer son tout dernier Grand Prix dans la catégorie reine du sport automobile, Kimi Räikkönen a décidé de célébrer l'évènement avec un petit retour vers le passé.
Logo Mi mini
Rédigé par
Avec son nouveau casque, Kimi revient 20 ans en arrière à Abu Dhabi.
© Alfa Romeo Racing / Avec son nouveau casque, Kimi revient 20 ans en arrière à Abu Dhabi.
Les puristes l'auront sûrement remarqué avant même sa première sortie des stands ce vendredi, c'est avec une réplique de son casque de 2001 que Kimi Räikkönen s'apprête à disputer son dernier Grand Prix en F1.

Bien que le design originel ait été crée par la marque Arai, c'est avec un casque Bell qu'Iceman va courir ce week-end. Malgré le changement de fournisseur et la modernisation de ce dernier, le célèbre casque n'a en rien été dénaturé puisque l'on retrouve les couleurs bleu, blanche et grise (entre autres) originelles ainsi que le fameux logo de Kimi en haut de celui-ci.

La nostalgie mise de côté, que peut espérer le champion 2007 pour son ultime Grand Prix ? Sans trop se préoccuper du résultat final, le numéro 7 va surtout chercher à s'amuser le plus possible à Abu Dhabi, sans se prendre la tête.

« Tant que tout se passe bien durant le week-end et que j'arrive à tenir jusqu'à la ligne d'arrivée, dimanche, je serais heureux » a expliqué le pilote Alfa Romeo au micro de Canal +.
« Je veux juste me faire plaisir et m'amuser le plus possible, le résultat m'importe peu. Je pense que tout le monde a hâte d'en finir et de partir en vacances. » a conclu Kimi, fidèle à lui-même.

Dernières actus sur Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut