Vettel mis à l'amende par la FIA lors des essais libres 2

Sebastian Vettel dépasse les limites de vitesse dans la voie des stands lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sebastian Vettel a fini les essais libres 2 à la 14ème place
© astonmartin / Sebastian Vettel a fini les essais libres 2 à la 14ème place
Alors que la FIA s'apprête à vivre un Grand Prix qui rentrera dans l'histoire et qui promet d'être intense, les commissaires ont déjà du pain sur la planche lors des essais libres. Après avoir supprimé des chronos de plusieurs pilotes pour cause de dépassement des limites du circuit, la FIA inflige maintenant une amende à Aston Martin.

En cause, la voiture numéro 5 de Sebastian Vettel a dépassé les limites de vitesse dans la voie des stands à deux reprises. Au lieu de rouler sous les 80 km/h, qui est la limite autorisée, le pilote allemand a roulé à 81.5 km/h et 81.1 km/h. Son écurie, Aston Martin, se retrouve donc à devoir régler une amende de 400 euros pour ces infractions.

Un incident qui rappelle que ce Grand Prix d'Abu Dhabi va être chargé pour la FIA et les commissaires de courses avec notamment le dénouement entre Max Verstappen et Lewis Hamilton qui promet de faire des étincelles.

Dernières actus sur Vettel

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut