Mercedes prêt à renoncer à l'appel ?

C'est juste après le Grand Prix d'Abu Dhabi que la bataille juridique hors de la piste a commencé. Une bataille qui est pour l'instant perdue par Mercedes.
Logo Mi mini
Rédigé par
Mercedes a remporté son 8ème championnat des constructeurs
© mercedes / Mercedes a remporté son 8ème championnat des constructeurs
Mercedes a fait deux réclamations auprès de la FIA hier soir alors que Verstappen célébrait son titre de champion du monde de F1. Mais ces deux protestations ont été rejetées par la FIA, laissant ainsi Mercedes réfléchir à la toute dernière solution à leur disposition, celle de faire appel de la décision.

Un choix qui semblait avoir été pris hier soir par Mercedes. Une fois les deux protestations refusées par la FIA, l'écurie a communiqué sur ses réseaux sociaux son intention de faire appel de cette décision. Pour cela, l'écurie allemande a 72h pour monter un dossier avec des preuves pour ainsi commencer une nouvelle enquête.

Mais selon The Times, Mercedes émet beaucoup plus de doute sur un choix de faire appel de la décision de la FIA. Des doutes justifiés par une crainte de voir Mercedes et sa réputation baisser fortement, surtout que l'écurie s'est retrouvée sous le feu des critiques dès lors qu'elle avait communiqué son intention de faire appel sur les réseaux sociaux.

Toujours selon The Times, Mercedes a apparemment fait son choix et s'est résigné sur l'impossibilité de changer le résultat. Une réponse officielle de Mercedes sur toute cette histoire est attendue dans les prochains jours.

Dernières actus sur Mercedes

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut