Mercedes toujours énervé contre la FIA

Le Grand Prix d'Abu Dhabi est encore dans les esprits notamment suite à la polémique du dernier tour. Pour protester, Mercedes boycott la séance photo traditionnelle des voitures gagnantes organisée par la FIA.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Mercedes n'a plus communiqué sur ses réseaux sociaux depuis avoir posté son souhait de faire appel de la décision de la FIA
© mercedes / Mercedes n'a plus communiqué sur ses réseaux sociaux depuis avoir posté son souhait de faire appel de la décision de la FIA
Max Verstappen est le champion du monde de F1 2021 après un dernier tour d'anthologie lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Le Néerlandais recevra son trophée jeudi 16 décembre à l'occasion d'un gala organisé par la FIA. Cette soirée est l'occasion de faire une photo de toutes les voitures gagnantes de chaque catégorie du sport automobile, une tradition que Mercedes décide de boycotter cette année.

L'écurie allemande a, selon De Telegraaf, décidé de ne pas envoyer leurs voitures, celles de F1 et de FE. Une décision qui illustre bien la situation tendue entre la FIA et Mercedes. Et alors que le gala approche à grands pas, Mercedes serait apparemment absent de ce dernier selon De Telegraaf. Des décisions fortes pour protester contre la FIA et les incidents du dernier tour du Grand Prix d'Abu Dhabi.

Pour rappel, Mercedes a encore quelques heures pour déposer son dossier et faire appel de la décision de la FIA. Des choix de boycott qui semblent pour le moment confirmer le souhait de Mercedes de faire appel.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top