Verstappen reçoit son trophée ce soir

Après un Grand Prix d'Abu Dhabi spectaculaire dimanche dernier, Max Verstappen a été sacré champion du monde de la saison 2021. Il reçoit son trophée ce soir à l'occasion de la cérémonie annuelle de remise des prix de la FIA.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Verstappen remporte le championnat du monde des pilotes 2021 avec 395.5 points
© redbull / Max Verstappen remporte le championnat du monde des pilotes 2021 avec 395.5 points
Après une saison folle, Max Verstappen va recevoir son trophée ce jeudi soir à Paris. Une cérémonie qui va se tenir quelques heures après que Mercedes est refusée de faire appel suite aux incidents lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Néanmoins, Toto Wolff et Lewis Hamilton ne seront pas présents à cette cérémonie, c'est donc James Allison, chef directeur technique en chef de Mercedes, qui recevra le huitième trophée du championnat des constructeurs de Mercedes.

La cérémonie commence à 21 h et est diffusée sur la chaîne You tube de la F1, F1TV et sur leur page Facebook. Une cérémonie qui a lieu à Paris et qui est présentée par Julien Fébreau, commentaire de la F1 chez Canal +. Il sera accompagné par Nicki Shields, présentatrice et animatrice chez CNN et BBC Sport.



Avant la cérémonie, une conférence de presse aura lieu à 17 h avec tous les champions 2021 des sports auto de la FIA.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top