La FIA prévoit d'expliquer les décisions prises lors du Grand Prix d'Abu Dhabi

La FIA décide de décortiquer les décisions prises lors des derniers tours du Grand Prix d'Abu Dhabi qui a vu Max Verstappen l'emporter.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Verstappen est passé devant Hamilton au dernier tour de la course
© redbull / Verstappen est passé devant Hamilton au dernier tour de la course
Après avoir fait polémique, et même encore aujourd'hui, la FIA décide de revenir plus en détail sur les faits qui se sont passés lors des derniers tours du Grand Prix d'Abu Dhabi. C'est dans un communiqué que la FIA explique qu'elle va mettre en place "une analyse détaillée et un exercice de clarification pour l'avenir avec toutes les parties concernées".

Cette proposition, soumise par le président de la FIA au Conseil Mondial du Sport Automobile, a donc pour but de clarifier la situation concernant les décisions prises après la sortie de la voiture de sécurité suite à l'accident de Nicholas Latifi.

Un exercice qui peut permettre d'améliorer les règles et de mieux les définir avant l'arrivée de la saison 2022 de F1. Cette proposition du président dans la FIA a été acceptée à l'unanimité et devrait donc se réaliser dans les prochains mois.
Partager

Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top