Wolff essaye de tourner la page


« C'est juste de la Formule 1, c'est juste un sport. Il se passe des choses bien pires et nous ne devrions pas tomber dans le piège de penser que c'est la chose la plus importante au monde. », confie Toto Wolff en conférence de presse.
Mais si le patron de Mercedes essaye de tourner la page, c'est cependant plus compliqué pour Lewis Hamilton. Le Britannique semble faire face à la plus grande épreuve de sa carrière et à la déception la plus dure à encaisser. Le septuple champion du monde est âgé de 36 ans et des doutes subsistent sur une possible retraite. Une chose est sure, Toto Wolff espère bien voir Hamilton encore piloter pour Mercedes en 2022.
« Il est au sommet de son jeu, mais nous devons surmonter la douleur qui lui a été causée dimanche. C'est un homme avec des valeurs claires donc il a du mal à comprendre que cela s'est produit. », conclue Wolff.
Mercedes aura à cœur de revenir en forme en 2022, avec son duo de pilotes Hamilton-Russell, si Hamilton ne prend sa retraite d'ici la... Une saison 2022 qui sera complètement imprévisible avec l'arrivée des nouvelles règlementations.