Retour de Santander chez Ferrari, un sponsor emblématique

Santander fait son retour chez Ferrari en tant que sponsor titre. Ce sponsor avait déjà fait partie de l'écurie Italienne de 2010 à 2017.
Logo Mi mini
Rédigé par
Ferrari a fini à la troisième place du championnat des constructeurs cette saison
© ferrari / Ferrari a fini à la troisième place du championnat des constructeurs cette saison
Ferrari commencera la saison 2022 avec le retour d'un sponsor clé, la banque espagnole Santander. Ce sponsor sera l'un des principaux de l'écurie pour plusieurs années et verra son logo apparaître sur les tenues des pilotes, les voitures et les casquettes de Ferrari.

Santander a annoncé vouloir accompagner Ferrari dans ses efforts pour être neutre en carbone d'ici 2030. Quant à Ferrari, ils sont heureux d'accueillir de nouveau la banque espagnole.

« C'est un honneur de faire à nouveau équipe avec une institution financière mondiale comme Santander, qui s'est engagée dans une banque responsable et a fait preuve de leadership dans le financement des énergies renouvelables et les services de conseil ESG (environnement, social et gouvernance) dans le monde entier. », explique John Elkann, président de Ferrari.

« Nous sommes impatients de nous associer à eux pour atteindre notre objectif clé de devenir neutres en carbone d'ici 2030. Nous pensons que la Formule 1 avec ses innovations et ses développements technologiques profitera à notre industrie et, en fin de compte, à la société dans son ensemble. », conflue Elkann

Pour rappel, des doutes subsistent encore concernant le futur du sponsor et partenariat réalisé entre Philip Morris et Ferrari, qui arrive à expiration en cette fin d'année 2021.

Dernières actus sur Sponsoring

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut