Des nouvelles de Lewis Hamilton

Après avoir perdu le titre de champion du monde face à Max Verstappen au Grand Prix d'Abu Dhabi, Lewis Hamilton n'a plus donné de nouvelles sur ses réseaux sociaux. Mais son frère donne aujourd'hui des nouvelles rassurantes sur le septuple champion du monde.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Lewis Hamilton a remporté 8 Grands Prix en 2021
© mercedes / Lewis Hamilton a remporté 8 Grands Prix en 2021
C'est après un douloureux Grand Prix d'Abu Dhabi et les appels de Mercedes qui ont été refusés par la FIA puis abandonnés par l'écurie allemande que Hamilton a perdu le titre de champion du monde 2021. Lors d'un ultime tour, le Britannique s'est fait dépasser par Max Verstappen, un scénario digne d'un film hollywoodien.

Mais depuis lors, Sir Lewis n'a plus posté sur les réseaux sociaux, lui qui est une superstar avec plus de 26 millions d'abonnés sur ses réseaux. Le dernier post Instagram du Britannique a été posté juste après la qualification du Grand Prix d'Abu Dhabi. Son frère, Nicolas Hamilton, confirme lors d'un stream sur la plateforme Twitch, que le pilote Mercedes va bien.

« Lewis va bien. Je pense qu'il fait une petite pause sur les réseaux sociaux, ce dont je ne le blâme pas. Les réseaux sociaux peuvent être un endroit très toxique, mais oui, il est cool, il va bien. Il regarde actuellement les enfants skier en ce moment donc il va bien. », explique Nicolas Hamilton sur Twitch.

Lewis Hamilton semble donc prendre des vacances bien méritées pour revenir plus fort la saison prochaine. D'autant plus que la saison 2022 s'annonce serrée et excitante avec l'arrivée des nouvelles réglementations.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top