Aston Martin sans BWT cette saison ?

Alors que le constructeur britannique vient de se séparer, lundi 5 janvier, de son team principal, Omar Szafnauer, le site web de l'écurie Aston Martin a présenté ses partenaires...dont un manquant !
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Sebastian Vettel aura t-il toujours un casque rose en 2022 ?
© Aston Martin F1 / Sebastian Vettel aura t-il toujours un casque rose en 2022 ?
Peroni, JCB, Epos, TikTok...la saison 2022 approche à grands pas et les partenaires d'Aston Martin F1 sont tous là...ou presque.

Car il est à noter l'absence remarquée du géant du traitement de l'eau, BWT, aux typiques couleurs roses ayant habillé les Force India/Racing Point. Le rose était en moindre partie présente autour des voitures vertes de Sebastian Vettel et Lance Stroll.

BWT avait émis l'envie de revenir à une livrée rose pour le légendaire constructeur britannique la saison dernière. Cela n'a pas abouti, en témoigne la conservation du "British Green", si cher à Aston Martin.

Szafnauer parti, ce serait alors BWT qui mettrait les voiles, laissant alors la place à Juniper Networks, géant équipementier de télécommunications.

Cela ne remettrait certainement pas en cause la présence de BWT en Formule 1 : l'entreprise a sponsorisé le Grand Prix d'Autriche l'an passé, et reste partenaire de la catégorie reine.

Tout cela pourrait alors conduire, en cas d'annonce officielle, à un changement de livrée pour l'écurie Aston Martin.
Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top