Pérez optimiste concernant 2022

Après une bonne première saison avec Red Bull, Sergio Pérez pense déjà à la prochaine. Pour le Mexicain, qui fera équipe avec le champion du monde en titre Max Verstappen, 2022 s'annonce bien au vu de l'expérience qu'il a accumulée avec Red bull la saison passée.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Pérez a fini 4ème au classement des pilotes de 2021
© redbull / Pérez a fini 4ème au classement des pilotes de 2021
Sergio Pérez a su convaincre Red Bull de le prolonger pour la saison 2022 notamment grâce sa victoire lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Le pilote mexicain a aussi contribué au titre de champion du monde de Max Verstappen en l'aidant lors du Grand Prix d'Abu Dhabi.

Son rôle-clé pour Red Bull et son expérience lui permettent de regarder la prochaine saison avec optimisme au vu de sa progression en tant que pilote.

« Les ingénieurs, mécaniciens et chefs d'équipe doivent aussi tout donner. Tout le monde travaille sans relâche pour obtenir le résultat parfait. Cela a été une expérience incroyable qui m'a amené à un tout nouveau niveau en tant que pilote. », explique Sergio Pérez.

D'autant plus que les nouvelles réglementations représentent donc une bonne opportunité pour le Mexicain de briller. Ce dernier est déjà confiant pour 2022.

« Nous avons déjà une bonne base sur laquelle construire et nous améliorer. C'est une grande différence par rapport à l'année dernière. Je connais tous les membres de l'équipe et je sais à qui demander quoi et comment tirer le meilleur parti de chacun. C'est une situation totalement différente. », raconte Pérez.

Le Mexicain aborde donc 2022 avec des ambitions et l'envie d'être l'un des prétendants au titre.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top