Arthur Leclerc conservé par Prema en 2022

L'écurie italienne Prema Racing, a confirmé le renouvellement du contrat d'Arthur Leclerc.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Arthur Leclerc peut-il faire oublier sa saison 2021 médiocre en 2022 ?
© Prema Racing / Arthur Leclerc peut-il faire oublier sa saison 2021 médiocre en 2022 ?
Après une très bonne saison 2020 de Formule 3 Régionale qui l'avait vu finir 3ème, 2021 avait été relativement décevant. En effet le pilote Monégasque avait fini à une maigre 10ème position au classement pilote.

Cependant malgré des résultats médiocres, Prema ont décidé de le conserver. Après tout entre l'écurie italienne c'est une longue histoire d'amour remontant à 2017. En effet c'est déjà en rouge que Charles Leclerc impressionnait le monde du sport automobile grâce à son sacre en F2. 3 ans après c'était au tour petit frère de revêtir la combinaison de Prema. Une des équipes les plus tirées dans les catégories juniors.

L'objectif pour Arthur Leclerc sera, à la façon d'un Mick Schumacher en 2018, renverser la tendance pour prétendre à un baquet en Formule 2.

Heureusement pour lui avec le soutien de Ferrari, de Prema et bien sûr son grand frère déjà bien installé en F1, Arthur Leclerc il bénéficie toutes les armes pour y parvenir.

Arthur Leclerc ne cache pas sa joie sur le renouvellement de son contrat : « Je suis très heureux d'annoncer que je continuerai de travailler avec Prema Racing pour la saison 2022 de FIA F3. L'année dernière nous avons réalisé du bon boulot et 2022 va être l'opportunité pour tout mettre bout à bout. J'ai hâte que la saison commence. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top