Aston Martin a nommé son nouveau directeur !

C'est Mike Krack qui reprend les rênes d'Aston Martin après le départ d'Otmar Sfaznauer.
Logo Mi mini
Rédigé par
Mike Krack prend les commandes d'Aston Martin à partir de 2022
© Aston Martin / Mike Krack prend les commandes d'Aston Martin à partir de 2022
Suite au départ d'Otmar Sfaznauer il y a quelques jours, Aston Martin a communiqué aujourd'hui sur qui remplacera l'homme d'affaire américain en tant que directeur d'Aston Martin.

C'est Mike Krack l'heureux élu qui aura la lourde de tâche de guider Aston Martin dans cette révolution technique. Heureusement pour l'équipe de Lawrence Stroll, l'Allemand n'a pas peur des responsabilités. En effet celui-ci avait géré l'entièreté du groupe BMW en sport automobile avant de rejoindre la structure de Silverstone.

Après Andreas Seidl, Mike Krack est le deuxième allemand à se voir attribuer les rênes d'une équipe de Formule 1 en moins de 3 ans. La question sera donc de savoir si Mike Krack pourra suivre les pas de son compatriote et redonner ses lettres de monoplace à une équipe en difficulté.

Le principal intéressé semble très excité par cette nouvelle aventure : « C'est un honneur d'avoir été nommé comme Directeur d'Aston Martin Cognizant. Je tiens à remercier Lawrence Stroll et Martin Witmarsh pour me donner une telle opportunité.

Aston Martin est une des plus grandes marques automobiles au monde et pouvoir jouer un rôle dans son son histoire en Formule 1 est un challenge que j'ai hâte de relever. »

Dernières actus sur Aston Martin

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut