Chez Ferrari, l'optimisme domine

Après avoir révélé la date de lancement de la Ferrari de 2022 hier matin, qui est pour le 17 février, les rumeurs affluent sur la puissance de cette voiture.
Logo Mi mini
Rédigé par
Ferrari a fini 3e du championnat des constructeurs en 2021 avec 323.5 points
© ferrari / Ferrari a fini 3e du championnat des constructeurs en 2021 avec 323.5 points
La saison 2021 a permis à Ferrari de se remettre sur les bons rails après une saison 2020 catastrophique. Mais malgré cela, l'écurie italienne n'a pas pu remporter un seul Grand Prix en 2021 étant donné l'écart de performance de sa voiture avec celles de Red Bull et Mercedes.

Mais la voiture de 2022 promet d'être intéressante, alors que chaque jour rapproche la F1 des essais hivernaux et de ces nouveaux bolides, les rumeurs autour de Ferrari et sa voiture ne cesse de faire couler de l'encre. En effet, selon le journaliste Ted Kravitz et son collègue Karun Chandhok, le moteur de Ferrari est bien meilleur que celui de la saison 2021.

« Ils étaient très optimistes parce qu'ils ont le sentiment d'avoir fait de gros gains du côté des moteurs. Ils reviennent pas tout à fait sur un pied d'égalité avec Honda et Mercedes, mais pas à un million de kilomètres derrière.», confie Chandhok.

« J'entends beaucoup de bruits positifs venant de Ferrari. Le moteur fonctionne bien et ils disent que la voiture a l'air beaucoup plus agressive. », raconte Kravitz.

Ferrari est attendue au tournant en 2022.

Dernières actus sur Ferrari

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut