La date d'inauguration de la prochaine Alpine révélée

Seulement quelques heures après l'annonce d'Alpha Tauri, c'est au tour d'Alpine d'annoncer quand sa prochaine voiture sera présenté au public.
Logo Mi mini
Rédigé par
Il faudra attendre le 21 Février pour voir l'A522 d'Alpine
© Alpine / Il faudra attendre le 21 Février pour voir l'A522 d'Alpine
Les annonces s'enchaînent dans le monde de la Formule 1. Après l'annonce d'Alpha Tauri plus tôt dans la journée, c'est désormais Alpine qui annonce la date de présentation de l'A522, le prochaine création d'Entstone. Il faudra donc attendre le 21 Février pour poser les yeux sur la nouvelle Alpine.

2022 sera une année cruciale pour l'équipe française. En effet sous la direction de son nouveau PDG, Laurent Rossi, celle-ci a effectué de nombreux changements dans son organisation qui doivent normalement l'aider à réaliser son objectif : se battre sur le devant de la grille.

Fernando Alonso et Esteban Ocon entretiennent une très bon relation ce qui a déjà sûrement beaucoup aidé l'écurie dans son développement de la voiture de 2022.

Avec un Fernando Alonso surmotivé à l'idée d'un troisième titre et un Esteban Ocon vainqueur du GP de Hongrie 2021, le moral est au beau fixe en approchant cette campagne 2022. Alpine pourrait bien être une candidate pour de belles positions grâce à la révolution technique.

Si l'apparence de la voiture sera révélée le 21 Février, il faudra attendre le 18 Mars pour voir les performances de l'Alpine sur un weekend de course.

Retrouvez le calendrier de toutes les dates de présentations des équipes de F1 de 2022.

Dernières actus sur Lancement

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut