Netflix dévoile le trailer de la Saison 4 de Drive To Survive ! Avec Verstappen !

Vous avez redécouvert la F1 sur Netflix ? Alors ne ratez pas la saison 4 de la série Drive to Survive / Pilote de leur destin, qui s'annonce exceptionnelle. Rendez-vous le 11 mars mais en attendant, bande annonce !
Logo Mi mini
Rédigé par
Verstappen au premier plan, Hamilton en arrière-plan en conférence de presse.
© Red Bull / Verstappen au premier plan, Hamilton en arrière-plan en conférence de presse.
Netflix est un de ses acteurs mondiaux qui ont permis de populariser la F1 au près du grand public ces dernières années. Depuis déjà 4 années, une équipe est envoyée sur les Grand Prix pour suivre pilotes et équipes et construire des épisodes scénarisés à partir des actions en piste ou hors piste.

La saison 2021 sera donc le théâtre de cette saison 4 de "Drive to Survive" ou "Pilotes de leur destin" en français. C'est une des rares séries disponibles sur cette plateforme de VOD sur laquelle le spoil (raconter en avance ce qui va se passer) n'existe pas puisque l'on sait que Verstappen a remporté le titre pilote dans le dernier tour du dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, tout comme Mercedes pour les constructeurs.

Si l'on sait également que Max Verstappen n'a pas souhaité apparaître dans cette saison 4 en interview, il y aura pourtant de quoi avoir plein de moments croustillants à regarder tant il y a eu des rebondissements et des tensions en 2021. Netflix révèle enfin le trailer de cette dernière saison en vidéo.

La saison 4 sera disponible sur Netflix à partir du 11 mars, soit durant les essais hivernaux de Bahreïn et une semaine avant le début de la
Toutes les infos sur la saison 2022 de F1.

Le trailer de la saison 4 de Drive to Survive

Dernières actus sur TV

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut