Alonso lance son agence de management pour jeunes pilotes

Alors qu'il s'apprête à débuter sa 19ème saison en F1, le pilote Alpine Fernando Alonso a annoncé la création d'A14 Management, son agence de management pour jeunes pilotes.
Logo Mi mini
Rédigé par
Fernando Alonso diversifie ses activités
© Alpine / Fernando Alonso diversifie ses activités
Doté d'une très riche carrière en Formule 1 qui l'a vu piloter pour Minardi, Renault, McLaren, Ferrari et Alpine, en plus d'avoir été double champion du monde en 2005 et 2006, Fernando Alonso souhaite faire profiter les jeunes pilotes de son immense expérience. Après avoir lancé son académie et son circuit de karting, l'Espagnol a annoncé sur Twitter la création d'A14 Management.

Via cette agence, dont le nom se réfère à son numéro de course, le natif d'Oviedo souhaite offrir l'opportunité à de jeunes pilotes de profiter de ses connaissances et compétences, afin de les aider dans leurs futures carrières en sport automobile.

« Aujourd'hui, une nouvelle façon de manager les pilotes est née. Réalisez vos rêves. L'intention d'A14 Management est de sélectionner un petit groupe de pilotes, leur inculquer les valeurs indispensables pour atteindre leurs objectifs, avec le soutien de la meilleure équipe ayant une grande expérience en sport automobile. »

Dernières actus sur Alonso

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut