Haas continue de chercher le remplaçant de Mazepin


« Nous sommes en train de regarder différents candidats, nous verrons qui est disponible et ce que nous devrons faire, mais nous aurons quelqu’un d’ici mercredi. » affirme Gene Haas, « Pietro sera bien sûr de la partie, c’est pour ça qu’il est là, il est le pilote d’essais. ».
Toutefois, le Brésilien n’est pas assuré d’obtenir une place permanente en F1 pour l’année à venir. Car en effet, le petit-fils d’Emerson Fittipaldi, double champion du monde, n’a que peu couru dans la catégorie reine. Il a notamment remplacé Romain Grosjean lors des deux derniers Grands Prix de la saison 2020 après son accident. Bien loin d’être suffisant pour Gene Haas.
Celui-ci a ainsi confié : « Nous réfléchissons. Je pense que nous voulons évidemment avoir quelqu’un avec un peu plus d’expérience. Nous devons juste voir qui est disponible. ».
Autre piste, l'Italien et pilote de réserve Ferrari Antonio Giovinazzi est apparu proche de l'écurie basée aux États-Unis. L'ex-coéquipier de Kimi Raïkkönen chez Alfa Romeo pourrait être une option envisageable pour Haas.