5 nouveaux partenaires pour Afla Roméo

Alfa Roméo est une des équipes qui communique le plus sur ses partenariat. L'équipe a annoncée ces derniers jours 5 nouveaux sponsors.
Logo Mi mini
Rédigé par
L'Alfa Roméo avec Zhou au volant à Bahreïn ce matin
© Alfa Roméo / L'Alfa Roméo avec Zhou au volant à Bahreïn ce matin
L'équipe Sauber qui héberge Alfa Romeo est une des équipes les plus anciennes en Formule 1 et cette année elle ne manque pas de sponsors avec la signature de Singha, Vauld, AMX, Curam Domi et Camozzi.

L'arrivée de Zhou et Bottas au sein d'Alfa Roméo chamboule les partenaires de l'équipe Alfa Romeo. Singha, bière thaïlandaise vient de signer un accord avec l'équipe Suisso-italienne sur plusieurs années. Le logo du lion mystique sera visible sur les combinaisons et aux abords du cockpit des monoplaces. Singha est partenaire d'Alfa Roméo depuis 2019.

Autre partenaire qui a signé en 2022, Vauld : une plateforme de trading et d'emprunt en blockchain. Le monde de la cryptomonnaie a mis le pied dans la porte des sponsors en Formule 1 cette saison avec notamment la signature de Bybit chez Red Bull pour un montant record. Vauld est une autre entreprise de cryptomonnaie qui entre en Formule 1.

Camozzi, une entreprise de robotisation et industrialisation de chaîne de travail fait partie de ses derniers partenaires annoncés par l'équipe. Marque Italienne, elle sera apposée sur les pontons de la C42. Alfa Romeo annonce également la création d'un laboratoire commun entre les deux sociétés.

Curam Domi a été annoncé comme partenaire également. Il s'agit d'une chaîne montant des centres de remise en forme d'origine Belge. Ils utilisent des outils de réalité virtuelle, de gaming et d'autres activités sensorielles pour permettre cette remise en forme.

Enfin, AMX a été annoncé comme nouveau sponsor de Zhou et sera présent sur la combinaison du pilote chinois. Il s'agit une marque de produit de grande consommation chinoise.

Dernières actus sur Alfa Romeo Racing

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut