McLaren signe un contrat pluriannuel avec Google

A la veille des essais du premier Grand Prix de la saison 2022, McLaren a annoncé la signature d'un partenariat avec le géant américain Google.
Logo Mi mini
Rédigé par
La livrée de la MCL36 va encore évoluer cette saison.
© McLaren / La livrée de la MCL36 va encore évoluer cette saison.
Les écuries de Formule 1 font leur maximum pour trouver des sponsors majeurs afin de concourir dans le championnat du monde. Le boss de McLaren Racing, Zak Brown, est à ce titre particulièrement doué pour obtenir ce genre de contrats. Le dernier conclu par l'Américain est colossal. L'équipe qu'il dirige vient de signer un contrat de partenariat avec le géant américain de l'informatique, Google.

« Nous sommes ravies et très fiers d'accueillir Google dans la famille McLaren Racing. Google est un leader mondial dans le domaine de la technologie et a été un innovateur révolutionnaire en connectant les gens du monde entier. En intégrant des plateformes comme Android et Chrome dans nos opérations, notre équipe sera mieux soutenue pour se concentrer sur la performance. Nous avons hâte de débuter ce partenariat excitant qui s'étend à la Formule 1 et à l'Extreme E » a déclaré Brown dans un communiqué de son équipe.

Nicholas Drake, le directeur marketing de Google, ajoute : « McLaren Racing représente ce qui se fait de mieux sur un circuit en matière de performance, d'inclusion, et de durabilité, et ce sont des valeurs que nous partageons chez Google. Nous apportons davantage d'innovations à nos plateformes, Android et Chrome, et les connectons de façon transparente aux autres services Google pour optimiser la performance de McLaren les jours de course. »

Google aura une place importante sur les livrées des McLaren cette saison. Le logo Android sera présent sur fond noir sur le capot moteur de la MCL36, alors que les flasques de roues seront peintes aux couleurs du logo Google.

Photos de la livrée McLaren avec le logo Androïd



300_mcl36_android_1_side_r_ln4_bat.jpg300_mcl36_android_2_front_ln4_bat.jpg300_mcl36_android_3_3q_ln4_bat.jpg300_mcl36_android_4_front_high_ln4_bat.jpg300_mcl36_android_5_overhead_ln4_bat.jpgComplément

Dernières actus sur McLaren

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut