Qualité

Motors Inside a toujours priviligié la qualité et l'expérience de ses visiteurs. Sans jamais mettre de publicité. Aujourd'hui, cela ne suffit plus.

Avec nos abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement, découvrez nos contenus premiums, sans publciité.

Découvrir
nos abonnements

Hamilton : « Le meilleur résultat qu'on aurait pu obtenir. »

Conscient des difficultés actuelles de sa machine, le septuple champion du monde s'est grandement satisfait de ce nouveau podium en carrière .
Logo Mi mini
Rédigé parPar
Lewis Hamilton est satisfait de ce premier podium de la saison.
© Mercedes AMG / Lewis Hamilton est satisfait de ce premier podium de la saison.
Opportuniste et fiable. Voilà comment pourrait on résumer la course des deux Mercedes lors de ce Grand Prix de Bahreïn 2022. Assez loin de ses rivales Ferrari et Red Bull en performance, notamment en gestion des gommes, Mercedes a profité du double abandon de Red Bull pour se hisser à nouveau sur le podium avec Lewis Hamilton.

Hamilton : « On sait qu'il faut continuer à travailler, garder la tête baissée et faire du mieux qu'on puisse »



Un résultat aussi inespéré que savouré dans le clan allemand qui sait ô combien les mois qui l'attendent seront cruciaux dans leur objectif de couronne mondiale. En sortant de la voiture, Hamilton a tenu à féliciter Ferrari pour son rebond ainsi qu'à nuancer sa présence sur la boîte.

« Félicitations à Ferrari. Heureux qu'ils soient de retours et je suis content pour Carlos et Charles. C'était une course très difficile et c'est vraiment le meilleur résultat qu'on aurait pu obtenir. C'est malchanceux pour les deux pilotes Red Bull mais on a fait du mieux qu'on pouvait et je suis content avec ça. » a déclaré Sir Lewis.

Le champion Britannique a ensuite donné un message d'encouragement envers son clan afin de les motiver à récupérer la place qui était la leur.

« J'espère qu'on va s'améliorer, l'équipe et moi-même on travaille très dur. On sait qu'il faut continuer à travailler, garder la tête baissée et faire du mieux qu'on puisse. »

Au classement constructeurs, Mercedes pointe à la deuxième place derrière Ferrari grâce au podium d'Hamilton ainsi qu'à la 4ème place acquise par George Russell.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut {{code_js_copier_url}}