La mauvaise blague de Leclerc à la radio à un tour de sa victoire

Charles Leclerc a mené le Grand Prix de Bahreïn quasiment de bout en bout. Confiant jusque dans les derniers tours de la fiabilité de sa monoplace, il est allé jusqu'à faire une blague à ses ingénieurs à la radio. De quoi avoir des sueurs froides sur le muret des stands.
Logo Mi mini
Rédigé par
Leclerc qui rejoint Binotto après la course
© Ferrari / Leclerc qui rejoint Binotto après la course
Alors que Charles Leclerc est à un tour de l'arrivée et voit sa victoire s'approcher lors de ce premier Grand Prix de la saison, il lance à la radio : « There is something strange with the engine ! / Il y a quelque chose d'étrange avec le moteur ! »

Quand on sait qu'il est alors à un tour de la victoire et de potentiellement faire un doublé avec Ferrari, son équipe sur le muret de la pitlane a sans doute eu la première grosse frayeur de la saison.

Le pilote monégasque a entendu que son ingénieur réponde « Copy / Reçu » avant de lancer un « No, I'm joking / Non je rigole ».

Cette blague est sans doute une référence à la saison 2019 et son problème de puissance à 15 tours de la fin sur ce même circuit de Sakhir.

La blague de Leclerc à la radio :

Dernières actus sur Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut