La joie de Haas qui rapporte leurs premiers points depuis plus de deux ans

Quand Konbini ridiculise la F1

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Haas

F1. La F1 est de plus en plus populaire et désormais chaque media se doit d'en parler pour toucher son audience. Konbini n'a pas manqué à l'appel, on vous explique pourquoi.

C'est un fait, la F1 se popularise. Avec une audience en hausse et des Grand Prix de plus en plus regardés à travers le monde, la Formule 1 doit fidéliser un public moins passionné par les machines que par les à-côtés de la F1. Konbini, mais ce n'est pas le seul, réserve à la F1 un traitement relativement dur. Ce traitement humoristique est en fait une bonne manière de démontrer que la F1 se popularise. Revenons sur la définition de "Populariser" : « Faire connaître quelque chose au plus large public » d'après le Larousse. Par conséquent, plus l'audience est large, moins elle est spécialisée. D'un public amateur de mécaniques, d'innovations technologiques et de débats sur ce qui est autorisé ou non en course lorsqu'on dépasse son adversaire, les discussions tournent désormais aussi sur les coups de colères des patrons d'écurie ou les actions hors piste de certains pilotes pour ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

dans la réussite de leurs objectifs, sous peine de perdre leur travail. Vulgariser n'est pas péjoratif. Il permet de rendre accessible au plus grand nombre une information trop complexe. « Action de mettre à la portée du plus grand nombre, des non-spécialistes des connaissances techniques et scientifiques. » d'après le Larousse. Les media de pop-culture comme Konbini sont donc là aussi pour traiter du sujet différemment. Et si vous ne faisiez plus seulement semblant de vous intéresser à la F1 ?
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
TribunePresseMedia

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut