Yuki Tsunoda : "Nous ne sommes pas encore en position d'atteindre nos objectifs"

Le Japonais Yuki Tsunoda a décroché la huitième position du classement ce dimanche à Bahreïn, mais il n’est pas encore entièrement satisfait de l’AT03.
Logo Mi mini
Rédigé par
Qu'attendre de l'Alpha Tauri en Arabie Saoudite ?
© Red Bull Content Pool / Qu'attendre de l'Alpha Tauri en Arabie Saoudite ?
Au vu du dernier week-end, Yuki Tsunoda a plutôt bien démarré la saison en décrochant les premiers points d’Alpha Tauri. Néanmoins, la petite sœur de Red Bull a connu quelques soucis techniques, notamment lors des essais libres.

« Spécialement après avoir manqué les troisièmes essais libres à cause d’un problème hydraulique, et on sait à quel point chaque tour de piste compte. » a raconté le Japonais. « Au fur et à mesure du week-end, nous avons fait des progrès. » a-t-il nuancé.

À quelques jours du Grand Prix d’Arabie Saoudite, le pilote s’attend à une semaine riche en défis, surtout en ce qui concerne les performances de la voiture. Pour Yuki Tsunoda, le plus important est d’aider à développer la voiture afin que l’équipe puisse se battre en milieu de peloton.

« Parce qu’en ce moment, nous ne sommes pas en position d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour cette saison. » a-t-il confié.

Du côté de Pierre Gasly, il semblerait que les ingénieurs aient trouvé la source de l'incendie provoqué lors du Grand Prix de Bahreïn et doivent donc reconstruire l'AT03.

Dernières actus sur Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut