Toujours pas de test négatif pour Sebastian Vettel

L’Allemand Sebastian Vettel était d’ores et déjà absent de la grille de départ à Bahreïn pour cause de Coronavirus. Et sans test négatif d’ici demain il pourrait bien manquer le Grand Prix d’Arabie Saoudite.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nico Hülkenberg de retour sur la piste à Djeddah ?
© Aston Martin / Nico Hülkenberg de retour sur la piste à Djeddah ?
La semaine dernière, Sebastian Vettel a été testé positif au Coronavirus, le privant de toute chance de course à Bahreïn. Ce pourquoi Aston Martin avait fait appel à son pilote de réserve, en l’occurrence Nico Hülkenberg.

Aston Martin a révélé ce matin que Vettel n’était toujours pas en mesure de fournir un test négatif. Il est dans l’incapacité de se déplacer en Arabie Saoudite avec les restrictions sanitaires en vigueur. Il était déjà prévu que Nico Hülkenberg soit présent à Djeddah, au cas où un remplacement soit nécessaire. Si un test n’est pas fourni avant demain, cela voudrait dire que Sebastian Vettel manquerait les deux premières courses de la saison avec cette nouvelle génération de voitures. Un nouveau coup dur pour le pilote allemand qui avait hâte de commencer cette nouvelle saison.




« MISE AU POINT : Sebastian Vettel n’a pas encore fourni le test COVID négatif nécessaire pour se rendre au Grand Prix d’Arabie Saoudite. Nico Hülkenberg sera présent à Djeddah pour le suppléer si besoin. Nous reportons notre décision finale à vendredi, pour laisser à Sebastian Vettel toute opportunité de courir. »

Dernières actus sur Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut