Les frères Fittipaldi lancent leurs NFT pour aider les réfugiés ukrainiens

Enzo et Pietro Fittipaldi ont lancé leur collection de NFT. Les bénéfices de l'opération seront reversé à l'UNICEF pour aider les réfugiés ukrainiens.
Logo Mi mini
Rédigé par
Pietro Fittipaldi et son frère Enzo viennent de lancer leur première collection de NFT.
© Haas / Pietro Fittipaldi et son frère Enzo viennent de lancer leur première collection de NFT.
C'est un beau geste qu'ont fait les petits-fils d'Emerson Fittipaldi. Pietro et Enzo lancent leur collection de NFT dont les bénéfices seront reversés à l'UNICEF pour aider les réfugiés ukrainiens. Les NFT sont mis aux enchères depuis le 23 mars pour encore trois jours.

Chacun sera échangeable contre des contreparties physiques, notamment le casque que Pietro a utilisé pour ses débuts en Formule 1, lorsqu'il a remplacé Romain Grosjean pour le Grand Prix de Sakhir 2020. Il y aura aussi le volant d'une victoire en championnat du monde virtuel ou une expérience VIP lors d'un Grand Prix à échanger.

Les NFT mis en vente commémorent les évènements marquants de la carrière des deux frères comme les débuts de Pietro en Formule 1 ou leur titre de champion du monde virtuel en 2021. Les enchères sont toujours en cours sur le site des deux frères.

« Mon frère et mois nous intéressons au monde de la crypto-monnaie et des blockchains depuis quelque temps. Nous sommes fascinés par le potentiel que cela a d'inspirer la liberté financière et de permettre aux athlètes de se rapprocher de leurs fans. », a dit Pietro Fittipaldi.

« Fantom représente une des technologies les plus excitantes de blockchain, c'est incroyablement rapide, facile à utiliser et bon marché. Nous sommes très excités de lancer notre première collection de NFT sur Fantom et de s'engager avec nos fans. J'espère que cela poussera d'autres athlètes à explorer la technologie de blockchain et des NFT pour offrir aux fans des expériences inoubliables et de beaux souvenirs. », a poursuivi le Brésilien, pilote de réserve chez Haas.

Demain, 200 nouveaux NFT seront mis en vente sur le site des frères Fittipaldi à un prix plus abordable. Les enchères des trois NFT déjà disponibles se terminent elles dimanche à 23h.

Dernières actus sur P. Fittipaldi

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut