Hamilton n'est "pas stressé" par les difficultés de Mercedes

Lewis Hamilton ne s'inquiète pas des difficultés rencontrées par Mercedes en ce début de saison. Le Britannique croit en la force de son équipe pour identifier les problèmes et les régler le plus rapidement possible.
Logo Mi mini
Rédigé par
Malgré leurs beaux résultats à Bahreïn, les Mercedes sont encore loin du sommet.
© Mercedes / Malgré leurs beaux résultats à Bahreïn, les Mercedes sont encore loin du sommet.
A l'approche du second Grand Prix de la saison en Arabie Saoudite, Lewis Hamilton est apparu serein malgré les problèmes entrevus sur sa W13. Malgré un beau résultat d'ensemble avec la troisième place du Britannique et la quatrième place de Russell à Bahreïn, Mercedes semble un cran moins performante que Red Bull et Ferrari pour l'instant.

« Nous avons des problèmes et nous nous battons pour les régler. Il y a beaucoup de potentiel dans notre voiture. On essaye juste de travailler aussi dur que possible pour rectifier tout cela le plus vite possible. Je n'ai aucun doute que j'ai le meilleur groupe de personnes derrière moi pour trouver des solutions et extraire de la performance. » a indiqué le septuple champion du monde.

Hamilton ne s'inquiète pas. L'année dernière, Mercedes avait rencontré des problèmes et tout au long de la saison, l'écurie avait bien travaillé pour résister à Red Bull. La monoplace était devenue plus compétitive en fin de saison. Il ne s'attend néanmoins à aucune amélioration lors du week-end à Djeddah.

« Donc je ne suis pas trop stressé, mais je veux revenir dans la bataille le plus vite possible. Nous devons avancer le plus vite possible. Beaucoup de travail a été fait ces trois derniers jours. Je suis très fier que mon équipe reste concentrée et essaye d'analyser l'énorme quantité de données qu'ils ont. Avec aussi peu de temps entre les Grand Prix, il ne faut pas s'attendre à de grands changements dès ce week-end.»

Les Flèches d'Argent ne devront pas trop tarder à retrouver une voiture compétitive si ils veulent se mêler à la lutte pour le championnat, "même si Toto Wolff n'y croit plus trop.

Dernières actus sur Mercedes AMG F1

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut