
Sergio Perez, première pole position
« Cela m'a pris pas mal de courses pour arriver à faire cette première pole. Quel tour incroyable ! Je pourrai faire 1000 tours que je ne battrai pas celui-ci, il était incroyable. On ne s'attendait pas réellement à battre les Ferrari en qualifications, on était surtout concentrés sur la course donc j'espère qu'on les battra surtout demain! »
Charles Leclerc, deuxième sur la grille
« Le tour était bon, je suis vraiment content de mon tour. Cette qualification était surtout question de ne pas faire d'erreurs et de ne pas sortir de la piste. Sur le deuxième tour de Q3, j'ai tout donné et j'ai réussi à plutôt bien mettre tout à bout mais je ne m'attendais pas à ce que Checo (Perez, ndlr) sorte un tel chrono. Félicitations à lui, il a réalisé un pilotage incroyable aujourd'hui. Demain est un autre jour et j'espère qu'on fera un bon départ ! »
Carlos Sainz, troisième sur la grille
« Mon tour de Q3 était bon, j'étais sur des gommes usées, parce que je ne sais pas pourquoi mais les pneus usés me donnent un meilleur feeling ce week-end. Les pneus neufs sont très durs à tenir pour moi et sur avec eux sur le dernier tour de Q3 je n'avais aucune adhérence à l'arrière. Le chrono, pour des pneus usés, n'était pas mal mais à la fin Charles et Sergio m'ont battu de peu. Demain sera excitant avec les quatre voitures mélangées entre les Ferrari et les Red Bull, donc on va jouer les uns avec les autres avec la stratégie. Ce sera sûrement une course excitante ! »