MSC partenaire de la Formule 1

La Formule 1 vient d’ajouter un nouveau partenariat à sa liste. Cette fois, il s’agit du croisiériste suisse MSC.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le logo MSC était présent aux côtés de Gulf Air et Rolex au Grand Prix de Bahreïn.
© Red Bull Content Pool / Le logo MSC était présent aux côtés de Gulf Air et Rolex au Grand Prix de Bahreïn.
MSC, ou Meditteranean Shipping Company, bénéficie désormais de la visibilité grandissante de la Formule 1. L’accord entre les deux sociétés pour la saison à venir stipule qu’un navire MSC Croisières peut être amarré dans un port autour du circuit de course si le cadre le permet, à Bahreïn par exemple.

Lors de la manche d’ouverture de la saison 2022, le logo MSC était bel et bien présent, sur un côté de la piste, mais également au pied du podium, à droite de la voiture du vainqueur, Charles Leclerc. MSC apparaît donc aux côtés des autres partenaires de la F1, comme Rolex ou DHL.

Ce partenariat s’ajoute à la longue liste de contrats conclus sur ces deux dernières années par la Formule 1. Avant la compagnie suisse, la plateforme de cryptomonnaie « Crypto.com » avait elle aussi fait son entrée dans le giron, tout comme la compagnie pétrolière Aramco, dont le site saoudien a récemment été la cible de drones.

Les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés au grand public. Ce contrat promet néanmoins d’être durable, au sens où la Formule et MSC ont un objectif commun à long terme : développer de nouvelles technologies afin de réduire les émissions de CO2.

Dernières actus sur Business

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut