Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Kevin Magnussen : "C'était comme rouler sur des oeufs"

En 2022, Haas a enfin inscrit ses premiers points après une saison à zéro. Lors des deux premières courses de la saison, le Danois Kevin Magnussen s’est classé dans les points. Mais en Australie, Haas a pris les treizième et quatorzième places.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Kevin Magnussen espère un bien meilleur résultat à Imola.
© Haas / Kevin Magnussen espère un bien meilleur résultat à Imola.
Après une année sans inscrire aucun point, l’écurie américaine Haas semblait revenir doucement dans la course avec les deux premiers Grand Prix de la saison. D’autant plus qu’elle se classe septième du championnat constructeur. Toutefois, les VF-22 étaient un peu plus fébriles à Melbourne.

Si Mick Schumacher a décroché la treizième place à l’arrivée, son coéquipier danois Kevin Magnussen n’a pas pu faire mieux qu’une quatorzième place. De retour chez Haas après le départ de Nikita Mazepin, Magnussen estime qu’il a rencontré des difficultés pour revenir après sa sortie de piste.

« Après être sorti de piste, c’est comme si je conduisais sur des œufs crus. » a expliqué Magnussen. Pour autant, tout n’est pas à jeter dans cette course. Le Danois a révélé s’être amusé sur le circuit d’Albert Park et a été sujet à quelques batailles en piste. Du côté de l’équipe, les risques pris en course étaient trop importants. Choisir les pneus durs au démarrage a desservi l’écurie étant donné que deux voitures de sécurité ont fait leur apparition.

Malgré ce résultat décevant, Kevin Magnussen compte bien terminer dans le top 10 lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut