Lance Stroll garde confiance en Aston Martin

F1. Les rapides évolutions des infrastructures d’Aston Martin à Silverstone donnent confiance à Lance Stroll sur les projets à long terme.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les projets d'Aston Martin à Silverstone semblent en bonne voie.
© Aston Martin / Les projets d'Aston Martin à Silverstone semblent en bonne voie.

Aston Martin n’a pas commencé la saison 2022 de la meilleure des manières. Si bien que le compteur de l’écurie britannique est toujours bloqué avec aucun point inscrit en trois courses. Les deux pilotes Lance Stroll et Sebastian Vettel semblent avoir du mal à prendre en mains les AMR22.

Motors Inside sans pub ?

Les monoplaces de l'écurie souffrent encore de surpoids et du marsouinage et elle ne s’attend pas à ce que ses problèmes soient fixés dans l’immédiat. Pour autant, le pilote canadien Lance Stroll ne perd pas confiance et croit aux projets de développement de son écurie.

« Nous sommes vraiment concentrés et excités pour le futur. », a affirmé Lance Stroll. « Ce qu’il se passe à Silverstone avec les usines est vraiment impressionnant. Ça avance tellement vite. Chaque semaine où j’y vais, je suis choqué de voir les progrès considérables qu’ils font et à quelle vitesse ce bâtiment se construit […]. Nous sommes actuellement dans une phase de croissance. Nous recruterons des personnes pour ce projet et ce sont des personnes très talentueuses. C’est un processus : rien ne se passe en une seule nuit. », a-t-il confié.

Le pilote a notamment insisté sur l’objectif à long terme de l’écurie, expliquant qu’Aston Martin ne se battrait pas pour des victoires cette saison et probablement pas pour des podiums.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut