Aston Martin évoque un intérêt pour un partenariat avec Audi

Présent à la conférence de presse des patrons d'écuries à Imola, le directeur d'Aston Martin Mike Krack a évoqué un éventuel partenariat avec la marque allemande Audi.
Logo Mi mini
Rédigé par
Bientôt des anneaux sur l'Aston Martin de Stroll ?
© Aston Martin / Bientôt des anneaux sur l'Aston Martin de Stroll ?
Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, certaines marques du groupe Volkswagen sont associées à une éventuelle entrée en Formule 1 dans les prochaines années. Audi et Porsche, puisque ce sont elles dont il s'agit, pourraient venir côtoyer Ferrari, Mercedes et Renault parmi les constructeurs présents dans l'élite du sport automobile.

En marge du Grand Prix d'Emilie-Romagne, certains patrons d'équipes ont été interrogés sur l'éventualité d'une telle arrivée. Après avoir été associé à McLaren, Audi serait désormais proche d'Aston Martin : « C'est extrêmement attirant d'avoir la possibilité de s'associer à un grand constructeur mondial. » a déclaré Mike Krack, le Team Principal de l'équipe propriété de Lawrence Stroll. « Je mentirais si je disais que je n'étais pas intéressé. Je souhaiterais vraiment leur parler. »

Présent à ses côtés, son homologue chez Williams, Jost Capito a abondé dans le même sens : « Je pense la même chose que Mike. Il faut quand même rester prudent. Ils ont dit qu'ils continueraient à se pencher sur la question, pas encore qu'ils souhaitaient venir. Ce sont deux choses différents. »

Enfin, Günther Steiner, le boss de Haas, a partagé le sentiment des ses deux compères : « Qui ne leur parlerait pas ? Nous ne sommes cependant pas en discussions. »

Dernières actus sur Aston Martin

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut