Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Jenson Button : Leclerc est "difficile à battre"

Interrogé à propos des performances de Charles Leclerc en ce début de saison, l'ancien champion du monde de Formule 1 Jenson Button a confié qu’il s’attendait à de belles batailles entre le Monégasque et le pilote Red Bull Max Verstappen tout au long de la saison.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Charles Leclerc mène le championnat pilote avec 86 points inscrits en quatre courses.
© Scuderia Ferrari / Charles Leclerc mène le championnat pilote avec 86 points inscrits en quatre courses.
L’écart se resserre entre le pilote Red Bull Max Verstappen et son rival Ferrari Charles Leclerc. Chacun auteur de deux victoires en seulement quatre courses, la lutte pour le championnat semble prometteuse cette saison. Pour l’instant, le Monégasque conserve un avantage sur son adversaire Néerlandais, puisque Verstappen a dû abandonner à deux reprises dont une fois dès la manche d’ouverture à Bahreïn.

Sa victoire au Grand Prix d’Émilie-Romagne en plus de sa victoire sur la course sprint lui ont permis d’inscrire un total de 34 points en un seul week-end. Un record. Qui plus est, l’erreur de Charles Leclerc dans les derniers tours a contribué à resserrer cet écart entre les deux pilotes. Mais la saison est longue et rien n’est encore joué.

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a confié qu’il s’attendait à d’autres beaux duels entre Max Verstappen et Charles Leclerc. « Charles paraît très calme. » a déclaré Button. « Max lui envoie tout et Charles semble très détendu derrière le volant et choisit ses moments. Il est très fort et avec une voiture comme celle-ci, qui est vraiment très compétitive, il est difficile à battre mais si quelqu’un peut le faire c’est bien Max. ».

« La Red Bull est également une bonne voiture. Nous verrons peut-être Mercedes un peu plus tard dans la saison mais ça leur prendre quelques courses avant de pouvoir être à l’avant. C’est une saison amusante jusqu’ici, j’aime bien les nouvelles règlementations. » a-t-il expliqué.

Actuellement, Charles Leclerc mène le championnat pilote avec 86 points et devant Max Verstappen à 59 points.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut