Pour Zak Brown, « Lando Norris est prêt à gagner »

Le directeur exécutif de McLaren Zak Brown a récemment encensé son pilote britannique de 22 ans, en revenant notamment sur certains moments clés de la saison passée.
Logo Mi mini
Rédigé par
La première victoire de Lando Norris n'est qu'une question de temps pour Zak Brown.
© McLaren / La première victoire de Lando Norris n'est qu'une question de temps pour Zak Brown.
Arrivé en 2019, en plein milieu d'une révolution chez McLaren après de nombreuses saisons compliquées à Woking, Lando Norris a directement démontré qu'il avait le talent pour devenir un très bon pilote. Élu rookie de l'année lors de sa première saison, c'est surtout lors des saisons 2020 et 2021 que le natif de Bristol a prouvé son bon coup de volant aux yeux de tous.

Son patron Zak Brown ne cache pas son amour pour son pilote. « Il est, selon moi, aussi bon que les autres en Formule 1. Incroyablement rapide. Mais il y a de nombreux pilotes rapides en Formule 1. Je pense que la partie qui m'impressionne le plus chez Lando est le peu d'erreurs qu'il fait. Et ses erreurs sont petites, une limite de piste, une roue bloquée ; vous ne l'avez pas beaucoup vu mettre la voiture dans le mur, sortir large d'un virage à cause de la pression ou faire une erreur. »

Brown est aussi revenu sur différents épisodes de la saison 2021. « Il aurait pu gagner trois courses d'affilé l'an passé. À Monza, il n'y avait rien entre lui et Daniel, en Russie si ce n'est le call en fin de course, cette course il devait la gagner. Et Spa, il était le plus rapide en qualifications avec une certaine marge jusqu'à son accident. Donc, il aurait pu gagner trois fois d'affilé. Donc il est prêt à gagner à coup sûr, nous devons juste le mettre en position de gagner. »

Dernières actus sur Norris

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut