Lawrence Stroll confirme les discussions avec Audi

Si il se dit très heureux du partenariat entre Aston Martin et Mercedes, Lawrence Stroll a avoué avoir discuté avec Audi sur un possible accord dans les années à venir.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lawrence Stroll (a droite) discute avec Audi.
© Aston Martin / Lawrence Stroll (a droite) discute avec Audi.
Lawrence Stroll a confirmé avoir entamé des discussions avec Audi. Le propriétaire d'Aston Martin est la marque allemande auraient échangé au sujet d'un possible partenariat. Audi, propriété du groupe Volkswagen, devrait faire son arrivée dans le sport en même temps que Porsche, à l'horizon 2026.

Audi semble pour l'instant être en train de sonder plusieurs écuries susceptibles de conclure un partenariat. McLaren, notamment, a pendant longtemps été lié à la marque allemande. Pour l'instant, rien de définitif n'a été scellé avec Aston Martin et Lawrence Stroll a tenu à rappeler sa satisfaction du contrat actuel liant son écurie et Mercedes.

« Avons-nous été approchés par Audi ? Oui. Sommes nous très heureux de notre collaboration avec Mercedes ? Oui. Le monde de la Formule 1 est plein de ces histoires. », a laconiquement révélé le père de Lance à Bank of America. Des déclarations qui interviennent quelques heures seulement après la démission du PDG d'Aston Martin, Tobias Moers, pour des différends stratégiques avec ... Lawrence Stroll.

Dernières actus sur Business

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut