Esteban Ocon furieux face au manque de Tecpro sur le lieu de son crash

Le pilote français juge inacceptable l'absence de Tecpro sur le lieu de son accident, où il a pris 51 G.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Français s'est fait mal au genou dans l'accident
© Alpine / Le Français s'est fait mal au genou dans l'accident
Les virages 13 et 14 ont piégé bon nombre de pilotes et notamment Carlos Sainz et Esteban Ocon. En effet, les deux pilotes sont sortis de piste et ont détruit leurs monoplaces respectives, en FP2 et FP3.

Après son accident, qui lui a coûté sa participation aux qualifications, Esteban Ocon a réagi et s'est montré sévère quant au manque de sécurité dans cette portion du circuit, après avoir demandé l'installation de Tecpro, qui m'ont pas été mis en place.

« C’est inacceptable qu’il n’y ait pas de Tecpro à cet endroit-là. On en a parlé avec Carlos hier, on en a parlé avec la direction de course, malheureusement ça n’a pas été pris en compte, ce qui s’est passé. C’était 51 g, quand même. Donc voilà, Carlos s’est fait mal hier, moi aussi aujourd’hui. Il faut clairement que la FIA pousse pour plus de sécurité, et bien regarder ces endroits qui peuvent ne pas sembler être des gros chocs mais qui l’étaient au final. »

Selon les informations de Auto Motor und Sport, l'Espagnol se serait fait une entorse au cou lors de son accident et Esteban Ocon se serait fait mal au genou, qui a tapé contre le volant de son Alpine.

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut