Verstappen, vainqueur à Miami : " Un dimanche incroyable pour nous "

Vainqueur de sa troisième course de la saison, Max Verstappen était tout sourire après l'arrivée. Le Néerlandais réduit son retard au championnat et n'est plus qu'à 19 points de Charles Leclerc, toujours leader.
Logo Mi mini
Rédigé par
La passe de trois pour Verstappen, vainqueur à Miami !
© Red Bull / La passe de trois pour Verstappen, vainqueur à Miami !
Parti troisième sur la grille, Max Verstappen n'a pas mis longtemps pour retrouver la première place à Miami. Le champion en titre a su se construire une avance confortable pour devancer Leclerc de près de huit secondes avant la sortie de la voiture de sécurité. Malgré la pression du Monégasque en fin de course, Verstappen s'en est allé chercher sa troisième victoire de la saison en cinq courses.

« C'était un Grand Prix incroyable, très physique, mais je crois qu'on l'a gardé intéressant jusqu'à la fin ! Je suis très heureux de gagner à Miami, c'était un dimanche incroyable pour nous. » se réjouissait le Néerlandais, avec un grand sourire mais visiblement très éprouvé physiquement à la sortie de sa monoplace.

Verstappen revient à 19 longueurs de Leclerc, toujours leader, au championnat. Désormais, le Néerlandais compte une victoire de plus que son rival Ferrari (trois contre deux). Le combat est lancé.

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut