Sainz avait des douleurs au cou pendant la course

Suite à son accident lors des Essais Libres 2 vendredi, Carlos Sainz a souffert au niveau du cou pendant la course.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sainz a souffert physiquement durant la course
© Ferrari / Sainz a souffert physiquement durant la course
Partagé entre joie et déception après avoir passé la ligne d'arrivée du Grand Prix de Miami, Carlos Sainz a ensuite révélé qu'il avait toujours mal au cou suite à son accident au virage 14 vendredi. L'Espagnol souffrait visiblement d'une entorse au cou et d'une contusion à la hanche après le contact à haute vitesse avec le mur en béton.

Connaissant un début de saison compliqué avec la Scuderia, cette course inaugurale à Miami reste donc plus ou moins dans le même thème pour Sainz, même si les émotions vécues sont différentes.

Le pilote Ferrari est revenu sur ses difficultés pendant la course. « J'ai déjà été mieux. Évidemment, après l'accident de vendredi, j'avais encore une légère douleur au cou en arrivant à la course, mais j'ai dû m'en sortir et je me suis battu.[...] Ce n'était pas facile du tout. Ça a été une course difficile avec les pneus, avec la chaleur. La voiture bougeait et glissait beaucoup. »

Le prochain Grand Prix sera synonyme de course à domicile pour Carlos Sainz, puisque la F1 se rendra à Barcelone dans deux semaines.

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut