Verstappen : "Nous avons encore quelques problèmes à régler"


Verstappen peut encore une fois compter sur une voiture extrêmement rapide et faite pour lui cette saison pour tenter d'aller décrocher un deuxième titre de champion du monde. Mais le gros problème de Red Bull en 2022 se situe au niveau de la fiabilité. Miami n'a pas dérogé à la règle, avec un vendredi perturbé pour le champion du monde en titre, et une occasion gâchée pour Pérez lors de la course par un problème de puissance sur son moteur.
Verstappen est revenu sur les nombreux problèmes de fiabilité rencontrés par son équipe. « Nous avons encore quelques problèmes à régler. Nous sommes rapides, mais mon vendredi était terrible... ce qui n'est pas bon si vous voulez avoir un bon week-end. Et aussi Checo a eu quelques problèmes pendant la course, donc nous devons être au top là-dessus. Mais il est clair qu'il y a beaucoup de potentiel, nous devons juste être sûr qu'elle est fiable. »
Le Néerlandais avoue cependant préférer une voiture rapide mais peu fiable plutôt que l'inverse. « Nous devons nous assurer que ces choses n'arrivent plus... Bien sûr, nous y travaillons à fond. [...] Mais comme vous pouvez le voir, la voiture est rapide. Je suis très heureux de cela, je veux dire, si vous étiez lent et fiable, ce ne serait probablement pas une bonne chose ! »