Verstappen ne prévoit pas un départ de Red Bull

Max Verstappen a confirmé son bien-être au sein de son équipe et ne se voit pas, pour le moment, quitter Red Bull avant la fin de son contrat.
Logo Mi mini
Rédigé par
Max Verstappen imagine terminer son contrat chez Red Bull
© Red Bull / Max Verstappen imagine terminer son contrat chez Red Bull
15 mai 2016, un jeune néerlandais dispute sa première chez Red Bull sur le tracé de Barcelone. Deux heures plus tard, Max Verstappen devenait vainqueur d'un Grand Prix de Formule 1. Depuis, l'histoire a continué de s'écrire et le voila maintenant champion du monde au volant de la monoplace au taureau rouge.

Une histoire d'amour entre Verstappen et Red Bull qui ne serait pas prête de s'arrêter si l'on en croit les dernières déclarations du Néerlandais.

« Je me sens vraiment bien dans l'équipe. Il n'y a pas de raison de quitter l'équipe. On s'entend bien et nous avons un package compétitif. »

Le nouvellement champion du monde de 24 ans aura 31 ans à la fin de son contrat actuel, depuis sa prolongation signée en mars dernier le liant à l'écurie jusqu'en 2028. Jusque là, tout peut se passer d'après lui. « À la fin de mon contrat, j'aurai seulement 31 ans. Ensuite, j'aurais toujours la possibilité de continuer ou non. Je ne serais toujours pas vieux à la fin du contrat. »

Après son duel exceptionnel contre Lewis Hamilton la saison passée, l'exercice 2022 voit son rival de jeunesse, Charles Leclerc, venir le concurrencer pour une potentielle deuxième couronne en fin d'année. Une bataille pour le titre avec le Monégasque que Verstappen apprécie. « C'est vraiment cool. Deux jeunes pilotes qui se battent pour gagner des courses. Jusqu'à présent, nous avons eu de très bons duels. »

Dernières actus sur Verstappen

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut