Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/image/social.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105
Albon pénalisé de 5 secondes et 1 point en moins à Barcelone

Albon pénalisé de 5 secondes et 1 point en moins à Barcelone

Alors que les limites de pistes sont définies et débattues aux briefings des pilotes, Alex Albon n'a pas pu y parvenir ce dimanche pendant la course. Il écope de 5 secondes de pénalité et perd 1 point sur son permis.
Logo Mi mini
Rédigé par
Albon à Barcelone ce weekend.
© Williams / Albon à Barcelone ce weekend.
La FIA a publié une réprimande pour Alex Albon en fin de course du Grand Prix d'Espagne, lui infligeant 5 secondes de pénalités et 1 point sur son permis de pilote en moins. La cause ? Le non-respect des limites de la piste à plusieurs reprises pendant le Grand Prix.

Les commissaires ont visionnés les vidéos plusieurs fois et non pas trouvé de raisons justifiant le non respect des limites de piste par le pilote Williams. Les commissaires n'ont pas précisé le nombre de fois dont il est question cependant un drapeau noir et blanc est agité après au moins trois limites de pistes dépassées. Il pourrait donc s'agir d'au moins 4 répétition pendant les 66 tours de ce Grand Prix d'Espagne 2022.

C'est la deuxième fois cette saison que Albon a perdu des points sur son permis. Il lui en reste 9 sur une période de 1 an glissant.

Dernières actus sur Grand Prix d'Espagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut