Vettel se fait voler son sac à Barcelone et le cherche en trottinette

Le pilote Aston Martin Sebastian Vettel s'est fait dérober un sac contenant des effets personnels en marge du Grand Prix de Barcelone. Il a traversé la ville en trottinette pour le retrouver.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sebastian Vettel s'est fait voler un sac à Barcelone.
© Aston Martin / Sebastian Vettel s'est fait voler un sac à Barcelone.
Après sa onzième place lors du Grand Prix d'Espagne, Sebastian Vettel n'a pas eu un lundi des plus tranquilles. L'Allemand s'est fait dérober un sac par la fenêtre de sa voiture alors qu'il stationnait devant son hôtel selon El Periodico. Vettel s'est fait voler plusieurs objets personnels et des documents importants alors qu'il était avec sa famille.

Dans le lot se trouvait une paire d'AirPods, les écouteurs sans fils d'Apple. Or, ceux-ci ont la particularité d'être géolocalisables. Le pilote allemand, muni de son IPhone, s'est empressé de suivre le signal émis par ses écouteurs qu'il est parti rechercher ... en trottinette électrique.

Vettel a pu retrouver ses écouteurs qui étaient dans un pot de fleurs d'un centre commercial. Les voleurs s'en étaient débarrassés pour ne pas mener l'Allemand à eux. Le pilote a prévenu les autorités locales qui ont ouvert une enquête pour retrouver le contenu du sac, sans succès pour le moment.

Dernières actus sur Insolite

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut