Pierre Gasly au volant d'une AlphaTauri, une image qui appartiendra peut-être bientôt au passé

Après la prolongation de Pérez chez Red Bull, quel avenir pour Pierre Gasly ?

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© AlphaTauri

F1. Avec l'officialisation de la prolongation de Sergio Pérez chez Red Bull, l'avenir de Pierre Gasly dans l'univers de la marque autrichienne s'obscurcit un peu plus.

Le pilote mexicain Sergio Pérez vient de prolonger de deux saisons son contrat chez Red Bull. Cette signature vient récompenser l'excellent début de saison du natif de Guadalajara ainsi que son dévouement pour Max Verstappen en 2021, lors de la quête du titre mondial du pilote Néerlandais.Avant cette annonce, le contrat de Pérez devait se terminer à la fin de la saison actuelle. Plusieurs pilotes lorgnaient ce baquet Red Bull. Pierre Gasly pouvait légitimement se projeter dans le garage voisin du champion du monde en titre. Après une première expérience décevante à Milton Keynes lors de la première moitié de la saison 2019, le pilote français avait su rebondir chez Toro Rosso/Alpha Tauri.Retour en arrièreEté 2018. Coup de tonnerre dans le paddock. Daniel Ricciardo s'engage avec Renault. Cyril Abiteboul réussit l'un des plus beaux coups de ces dernières années en engageant l'une des pointures de la ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

aujourd'hui, semble être la plus plausible. Celle de rester chez AlphaTauri. Il s'agirait là malgré tout d'une déception pour les ambitions de Gasly, d'autant que sa monoplace semble reculer dans la hiérarchie cette saison. Le marché des transferts pourrait toutefois s'agiter dans les prochaines semaines. Avoir un pilote du calibre de Pierre Gasly qui allie jeunesse et expérience, victoire en Grand Prix, et plusieurs courses disputées dans un top team sur le marché, ne devrait pas laisser insensible les directeurs d'écuries.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
UndercutTransfertsPierre Gasly

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut