Verstappen ne se voit pas rester proche de la F1 après sa retraite

Max Verstappen a déjà établi des plans pour sa vie après la Formule 1. Le Néerlandais ne se voit pas rester dans ce monde après sa retraite.
Logo Mi mini
Rédigé par
Max Verstappen imagine sa vie après la F1 sans F1
© Red Bull / Max Verstappen imagine sa vie après la F1 sans F1
Après une carrière en Formule 1, de nombreux pilotes se tournent vers un poste d'analyste pour la télévision. On peut notamment penser à Jolyon Palmer ou David Coulthard outre-manche, Narain Karthikeyan, ou encore Jacques Villeneuve qui commente les Grand Prix avec Julien Fébreau sur Canal+.

De son coté, Max Verstappen semble déjà avoir une idée claire de sa vie après la F1. Âgé de seulement 24 ans, le champion du monde 2021 a encore de nombreuses années à faire derrière un volant. Son contrat actuel avec Red Bull va jusqu'en 2028 et il est extrêmement peu probable que cette année-là soit synonyme de retrait de la catégorie pour lui.

Interrogé par le média néerlandais Formule1.nl, "Super Max" explique qu'il ne se voit pas rester dans le monde de la Formule 1 après sa retraite. « Vous ne me verrez pas en tant qu'analyste ou dans un rôle au sein d'une équipe. Vraiment pas. Je n'ai pas la motivation pour cela. Si je ne pilote plus, je veux faire d'autres choses amusantes. »

Max Verstappen ne voudrait donc pas suivre la voie de beaucoup de ses compères. Le Néerlandais laisse cependant la porte ouverte à un parcours similaire à celui de son père, Jos Verstappen, qui a participé à un rallye à 49 ans après de nombreuses années en dehors du sport automobile.

Le Néerlandais avait également déclaré récemment être ouvert à une participation aux 24 Heures du Mans. Tant d'occupations qui pourront occuper Max Verstappen après son retrait de la Formule 1.

Dernières actus sur Verstappen

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut