La qualification du Grand Prix d'Azerbaïdjan de F1 décalée de 15 minutes

A cause d'un incident en course sprint de Formule 2 qui a endommagé un mur, le programme complet de la journée de F1 est décalé.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les murs du circuit de Bakou
© Alfa Roméo / Les murs du circuit de Bakou
Les qualifications du Grand Prix de F1 d'Azerbaïdjan seront décalées de 15 minutes et commenceront donc à 16h15 au lieu de 16h. C'est également le cas des Essais Libres 3 qui ont commencé avec ce même quart d'heure de décalage.

La règlementation exige qu'il se passe 2 heures entre la fin des Essais Libres 3 et la Qualification. C'est la raison de ce décalage puisque les EL3 ont été retardé à la suite d'un problème technique sur le circuit concernant des murs de tecpros endommagés.

Ces murs de tecpro se trouvent en bout de ligne droite au virage 1 du circuit de Bakou. Ils ont été percutés et percés par des monoplaces de Formule 2 lors de la course sprint qui s'est déroulée plus tôt ce matin.

Les réparations ayant pris du temps, les Essais Libres 3 de Formule 1 ont dû être retardés.

Rendez-vous donc à 16h15 pour la qualification.

Dernières actus sur Grand Prix d'Azerbaidjan

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut