Un concours pour conduire une F4 sur le Red Bull Ring lancé par Red Bull

Red Bull a lancé un concours sur son mini jeu Red Bull Racers. À gagner : un stage de conduite d'une F4 sur le circuit de Spielberg en Autriche.
Logo Mi mini
Rédigé par
Qui aura la chance de rouler au Red Bull Ring au volant d'une F4 ?
© Red Bull / Qui aura la chance de rouler au Red Bull Ring au volant d'une F4 ?
Si vous n'avez jamais eu l'occasion de conduire une monoplace, votre chance est peut être là. Red Bull lance un concours pour gagner un stage de conduite d'une Formule 4 à Spielberg, en Autriche, sur le mythique tracé du Red Bull RIng. L'hôtel, le voyage et le repas sont également inclus.

Pour espérer faire partie des heureux élus, il suffit de terminer à l’une des deux premières places du classement général de Red Bull Racers à l'issue de l'une des trois grandes phases du jeu. La première se tenait du 25 avril au 29 mai (date du Grand Prix de Monaco), la seconde est en cours du 30 mai au 24 juillet (date du Grand Prix de France) et enfin du 25 juillet au 28 août (date du GP de Belgique).

Red Bull Racers est un mini jeu conçu par Red Bull avec Pierre Gasly, qui vous demande de réaliser le tour d'un circuit le plus rapidement possible. En fonction de votre chrono est établit un classement dont les deux premiers seulement remportent l'opportunité de conduire une F4. Petit lot de consolation pour les déçus du top 10 : une casquette dédicacée par Max Verstappen.

Si vous voulez tenter votre chance, c'est par ici.

Dernières actus sur Insolite

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut